Veuillez vous connectez svp !!
Veuillez vous connectez svp !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Michelle parle de son titre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michelle McCool - Chou" ♥

Michelle McCool - Chou


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Québec With My Savior ♥

Michelle parle de son titre ! Empty
MessageSujet: Michelle parle de son titre !   Michelle parle de son titre ! I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:56

ll. Alors que tout les spectateurs bouffent et boivent comme des p'tits cochons, le titantron de la RADIEUSE Michelle McCool retentit .ll



Michelle parle de son titre ! 100512084203318223
Michelle parle de son titre ! 100512084244524250
Michelle parle de son titre ! 100512084614766223

ll. Michelle prends un micro .ll

"You SUCK, You SUCK !!"

-Hey Ouiii, Hahaha !! Je vous l'avez dit ! Je vous l'avez dit ! Vous ne trouvez pas que cette ceinture me va divinement bien ? ("You SUCK, You SUCK !!") OH LA FERME (*plus un bruit dans la salle*) !!! Je le mértais, je savais que je pouvais l'avoir !! Pfff... Vous êtes vraiment pathétiques ! Regardez-vous ! Vous êtes tous entrain de vous goinffrer de saloperies !! Vous n'arriverez à rien comme ça !!! Regardez-moi, prenez exemple sur moi ! Je suis Parfaitement Parfaite !! IMPECABLEMENT PARFAITE !! Je ne ressemblez à rien ! Vous êtes les contraire de moi ! J'ai réussi, MOI (*elle montre sa ceinture*) !! Bon, j'en ai assez de voir vos têtes d'idiots !!

ll. Michelle lâche le micro et s'en va ... .ll
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu123

lebossdu123


Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2010

Michelle parle de son titre ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle parle de son titre !   Michelle parle de son titre ! I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:21

pendent q'elle etait entrain de partir sou son titantron un autre titantron retentit

O MY GOD BIERE SOCIETY IS BACK des jenne fille avance pendent que michelle mccool recul et rerentre dans le ring les jenne fille entour le ring et christian et hulk hogan arrive sou un autre titantron

il son la christian et hulk hogan
Michelle parle de son titre ! Christian-wwe-redebut_feature]Michelle parle de son titre ! 1380224866small1il rentre dans le ring
Michelle parle de son titre ! Hogan_sunMichelle parle de son titre ! 559558b79d89b8feecd6ae30eb0deacdet il demanda un micro a lilian garcia pendent que michelle reste dans le ring inquietteMichelle parle de son titre ! Hulk-hogan-ring-350x270Michelle parle de son titre ! Christ11 et hulk hogan commence a parler
michelle un pti peu de respect pour set fan set grace a eu que tu est la a se que je sache et si tu les deteste vraiment prend un verre de wisky devent tout le monde
et un camion condui par un arbitre raméne 1 table des chaise et 3 ou 4 bouteil de wisky et 3 a 5 verre
aller boi un coup sa va te requnquer un peu
et ils attenda qu'elle boivent le 1 er verre
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2010

Michelle parle de son titre ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle parle de son titre !   Michelle parle de son titre ! I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:23

Christian qui s ennuyait depuis 1 moment pris une bouteille entiere de wiski et buvas tout d un coup sec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle parle de son titre ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle parle de son titre !   Michelle parle de son titre ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle parle de son titre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle McCool ♥
» Absences de Michelle McCool
» Michelle veut le Women's Championship !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestlemania Revenge ( speech ) :: Ring-
Sauter vers: