Veuillez vous connectez svp !!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Justin "Angel" Gabriel Vs Kofi Kingston vs The Miz

AuteurMessage
>>Rated R <<¤Edge¤
WM Tag Team Mixte Champion
WM Tag Team Mixte Champion

MessageSujet: Justin "Angel" Gabriel Vs Kofi Kingston vs The Miz   Dim 25 Avr - 23:42

Dark Match:
Justin "Angel" Gabriel Vs Kofi Kingston vs The Miz

Play:2 Win:2 Loose:0
One Time World Tag Team Mixte Champion (Actuel With Angélina Love)
One time Wm Champion (actuel)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlemania.forum-pro.fr
Justin "Angel" Gabriel

MessageSujet: Re: Justin "Angel" Gabriel Vs Kofi Kingston vs The Miz   Sam 1 Mai - 15:00

<<< Bienvenue, chers fans ,aujourd'hui une nouvelle fédération de Haut-Show vous propose pour ouvrir ses portes un PPV :Extrem Rules,pour les fans de Voltigeur aujourd'hui il y va avoir un Triple Menace Match opposant ..Non je ne vais pas le dire cela gâcheré la surprise ...
<<< Justin Gabriel Titantron <<<

Justin Gabriel sauta d'enthousiasme dans toute la salle ...Puis il tape dans les mains du public tout en sprintant et il glissa au-dessous de la première corde pour monter sur le ring ...Il sauta sur le turbunuckle et leva la main au ciel qui fit applaudir la foule ,il en descendit et prit un micro et dit :
<<< Angel Speak <<<
-Bonsoir Publics,aujourd'hui un ange rennaît parmi ce vaste monde ,il renaît pour prouver au humain que le Bien est puissant ...
Il leva le doigt mais un titantron le coupa ...

Pouvez vous me donnez des images d'entrée de Justin Gabriel parceque j'ai recherché et j'ai pas trouvé ..
Revenir en haut Aller en bas
kofi kingston-44

MessageSujet: Re: Justin "Angel" Gabriel Vs Kofi Kingston vs The Miz   Sam 1 Mai - 20:13

Le 2ème Titantron retenti